Aventure Focus : The Next Big Thing Reviewed by Momizat on . Rating:

Aventure Focus : The Next Big Thing

Aventure Focus : The Next Big ThingLe nouveau jeu d’aventure de Pendulo Studios, auteurs de la célèbre série Runaway, prend place dans un Hollywood intemporel où d’étranges créatures côtoient les humains.

Jadis pourchassés, les monstres sont aujourd’hui devenus des stars de cinéma, sous la conduite de l’un des leurs, FitzRandolph, le patron de MKO Fictures. Dans cette histoire complètement loufoque, vous incarnez tour à  tour deux journalistes, Liz, une jeune débutante à moitié dingue et Dan, homme à femmes, misogyne et vantard. Dès le début de l’aventure. Liz est enlevée par un monstre et Dan, malgré le peu d’intérêt qu’il lui porte, va devoir se lancer à sa poursuite. Non pour ses beaux yeux, mais parce qu’elle a les deux billets du match de boxe qu’il convoite.

Comme dans Runaway, The Next Big thing se distingue par ses magnifiques graphismes, très variés, dans le style cartoon, et son humour omniprésent. Les dialogues, souvent assez longs, sont ponctués de bons mots. Quant aux personnages secondaires, ils sont tous aussi drôles et décalés les uns que les autres. Le jeu propose trois niveaux de difficulté, qui déterminent l’aide dont vous disposez. depuis les indices vous aidant à résoudre les énigmes. jusqu’à l’affichage des zones réactives du décor. Mais même si vous êtes peu familiarisé avec ce type de jeu, nous vous conseillons de vous passer de ces aides.

En effet, la difficulté du jeu est bien moins élevée que celle de la série Runaway. En outre. il est assez court, comptez une douzaine d’heures pour le terminer en mode difficile. LE PRIX 40€

  • Plateforme : PC Aventure Focus : The Next Big Thing
  • À partir de : 12 ans
  • Plus : Décors magnifiques – Humour omniprésent – Personnages attachants
  • Moins : Un peu court

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page
prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature )){ } elseif (function_exists( prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(