Blizzard continue avec StarCraft 2 : Wings of Liberty Reviewed by Momizat on . Rating:

Blizzard continue avec StarCraft 2 : Wings of Liberty

Warcraft, Diablo, Starcraft, World of Warcraft : quatre franchises pour quatre des plus grands hits de l’histoire du jeu. Et une particularité, ils sont tous issus du même studio de développement.
Avec Starcraft. Blizzard révolutionne le genre de la strategie en temps réel. L’action se déroule au 26ème  siècle et oppose trois races, les Humains. les Zerg sortes d’insectes géants ultra belliqueux et les Protoss, des humanoïdes dotes de la technologie la plus avancée.
La force de Starcraft repose sur la grande diversité des unités et des races. Pour la première fois, la manière de jouer varie réellement en fonction du camp choisi. Pourtant l’équilibre entre les races est quasiment parfait. Dès le lancement du jeu, le succès est immédiat. Notamment en Corée du Sud où les meilleurs joueurs sont épaulés par des sponsors prestigieux, À l’instar des 24 membres de l’équipe Samsung Khan. dont les exploits sont retransmis en direct et en prime time à la télévision.

En juillet 2010, Blizzard lance le premier épisode de StarCraft 2 intitulé Wings of Liberty qui ne comporte qu’une seule mais très longue campagne solo, celle des Humains. Le mode multijoueur permet en revanche de diriger les tros races. Les prochains épisodes devraient être diffusés en 2012 et 2013.


Laisser un commentaire

Retour en haut de la page
prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature )){ } elseif (function_exists( prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(