Bouygues met la main sur Darty Telecom Reviewed by Momizat on . Rating:

Bouygues met la main sur Darty Telecom

Bouygues Telecom rachète Darty TélécomL’opérateur Bouygues Telecom vient de s’offrir les activités de FAI et d’opérateur mobile de Darty, l’enseigne spécialisée dans la distribution de produits électrodomestiques.
Concrètement les magasins vont proposer, en plus de leurs propres offres Darty Box et Darty mobile, tout le catalogue de Bouygues Telecom: offres mobiles, BBoxADSL et Fibre et forfaits Quadruple Play. Et c’est aussi Darty qui assurera le service client pour les contrats passés au sein des 226 enseignes: conseil, accompagnement, intervention à domicile et hotline 24 h/24 et 7 jours/7.
En termes de chiffres, ce ne sont que 300000 abonnés ADSL et Fibre – glanés entre 2006 et 2012 – et 40 000 pour le mobile qui viennent gonfler le portefeuille client de Bouygues Telecom… pour 40 millions d’euros.


Laisser un commentaire

Retour en haut de la page
prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature )){ } elseif (function_exists( prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(