Carte PCI-Express SSD OCZ REVODRIVE : Le stockage rapide Reviewed by Momizat on . Rating:

Carte PCI-Express SSD OCZ REVODRIVE : Le stockage rapide

OCZ RevoDrive PCI-Express SSDMieux qu’un SSD au format disque dur, voici la carte PCI-Express SSD, le plus rapide des supports de stockage. Ce module de 120 Go se présente sous la forme d’une carte de 16,8 cm de long et de quelques millimètres d’épaisseur, qui se branche directement sur la carte mère d’un ordinateur dans un emplacement au format PCI-Express 4x. Les performances sont à la hauteur du prix. Jusqu’à 537 Mo/s en lecture et 479 Mo/s en écriture d’après nos tests. Des résultats impressionnants, obtenus grâce aux deux contrôleurs SandForce-1200 couplés en Raid O, qui additionnent leurs débits sans être bridés par l’interface PCI-Express de l’ordinateur. L »ex-recordman du secteur, l’unité SSD Real SSD C300 de Crucial, est loin derrière avec des débits de 357 Ma/s en lecture et 183 Mo/s en écriture.
Seul problème, au-delà du prix délirant du module, celui-ci n’est pas compatible avec toutes les certes mères. du moins pour une utilisation en tant que disque principal sous Windavvs. Avant de vous endetter pour ce bijou, vérifiez qu’il est compatible avec votre PC en consultant la liste sur le site d’OCZ (www. ocztechnology.com).

Fiche technique :

  • Type de stockage : SSD (mémoire MLC)
  • Contrôleur : SandForce-1200 x 2
  • Capacité : 120 Go
  • Système de fichiers par défaut : NTFS
  • Interface : PCI-Express 4X

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page
prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature )){ } elseif (function_exists( prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(