Darty reprend vos téléphones et biens multimédias Reviewed by Momizat on . Rating:

Darty reprend vos téléphones et biens multimédias

Darty reprend vos téléphones et biens multimédiasDe plus en plus de boutiques reprennent nos anciens téléphones, appareils multimédias … Fort de son réseau, et surtout de son expertise, Darty vient de développer un service de rachat de produits multimédias.

Ainsi, les consommateurs pourront revendre leurs anciens téléphones mobiles et tablettes dans les magasins Darty, et bénéficier immédiatement soit de réductions pour l’achat d’un nouvel appareil, soit d’une carte-cadeau Darty. Pour profiter de ce «rachat» de matériel, il suffit tout simplement de se rendre dans une boutique du réseau Darty ou un expert vous donnera une cotation du produit.

Par exemple, Darty rachète un iPhone 4 32 Go à 200 euros et un Sumsung Galaxy Tab à 170 euros. Pour qu’il y ait reprise, le produit doit être en parfait état de fonctionnement.

L’offre devrait s’étendre à d’autres produits si le service rencontre le succès escompté …


Laisser un commentaire

Retour en haut de la page
prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature )){ } elseif (function_exists( prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(