Etude : Français accros aux technologies Mobiles Reviewed by Momizat on . Rating:

Etude : Français accros aux technologies Mobiles

Les français accros aux technologie mobilesEntre mars et mai 2011, Google et l’association Mobile Marketing ont mené une étude sur les usages des mobinautes dans douze pays. En France, l’étude a été réalisée en partenariat avec le cabinet Ipsos auprès de 2 000 personnes.
On apprend ainsi que le taux de pénétration de l’Internet mobile en France est de 27% et qu’il atteint seulement 18% en Allemagne ! En France, on compte 12 millions de mobinautes pour 14 millions de smartphones. Sur ces 12 millions, 73% affirment posséder pour la première fois un smartphone et 59% en sont équipés depuis moins d’un an.
En termes de système d’exploitation, iOS est loin devant avec 35 % de parts de marché contre 24 % pour Android et 11 % pour RIM.
Enfin, 59% des mobinautes français se connectent tous les jours, plus que leurs homologues anglais (55 %) ou allemands (45 %).

Les Français semblent bien accros aux nouvelles technologies.


Laisser un commentaire

Retour en haut de la page
prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature )){ } elseif (function_exists( prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(