Galaxy Nexus : Premier Smartphone Android 4.0 Reviewed by Momizat on . Rating:

Galaxy Nexus : Premier Smartphone Android 4.0

Galaxy Nexus Android 4.0Le Galaxy Nexus n’est pas plus de Google que son prédécesseur le Nexus S, mais comme lui il est fabriqué par Samsung. En revanche, il profite de la version la plus récente de son système d’exploitation, Android 4.0, annoncé en même temps par le géant du Web. Il devrait satisfaire tous les déçus de l’annonce de l’iPhone 4S.

Principale révolution : la reconnaissance faciale pour débloquer le téléphone. Au lieu d’entrer un mot de passe, on se place devant l’écran du téléphone qui reconnait le contour du visage et ouvre le mobile.

Autre particularité, son écran en verte est légèrement incurvé, mais moins prononcé que prévu. Son écran devient plus grand que celui de l’iPhone 4S avec 4,65 pouces de diagonale (11,8 cm) mais surtout sa définition 1280×720 pixels est même au-delà de ce que l’œil peut voir, l’appareil photo est toujours limité à 5 Mégapixels, mais Google assure qu’il a un bon rendu, les touches physiques ont bien disparu, il ne reste plus que des boutons sensitifs en bas du téléphone.

Il est l’un des rares compatibles avec la 4G, le réseau qui succédera à la 3G, mais qui n’est pas encore déployé en France, ce qui reste donc assez inutile.


Laisser un commentaire

Retour en haut de la page
prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature )){ } elseif (function_exists( prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(