Google Vs Apple : Les préparatifs de Noël Reviewed by Momizat on . Rating:

Google Vs Apple : Les préparatifs de Noël

Google Nexus 4, 7 et 10

Google lève le voile sur ses produits de fin d’année. Elle se positionne clairement pour tenter de contrecarrer Apple. Avec, d’abord, un mobile tout neuf: fabriqué par LG, le Nexus 4 n’est pas le plus beau des smartphones, mais il se distingue par son prix «canon», qui démarre à moins de 300 euros, désimlocké.

À ce tarif, on oublie sa mémoire famélique (8 Go de stockage non extensible) et on se félicite plutôt de la présence de la dernière version du système d’exploitation Android. Une mise à jour mineure qui améliore le service Google Now, mais offre aussi la possibilité de réaliser des panoramas à 360° depuis l’appareil photo. Autre fonction pratique, mais réservée aux tablettes: la gestion de multiples utilisateurs. Cela tombe à pic. car Google a aussi dévoilé une ardoise visant précisément à concurrencer l’iPad : la Nexus 10, fabriquée par Samsung, et qui se démarque par son écran de 10 pouces… D’une définition jamais vue sur un produit de ce type, puisqu’elle atteint 2560 points par 1600! Comme la Nexus 4, elle sera commercialisée en France dès le 13 novembre, à partir de 399 euros. Signalons enfin que la Nexus 7 gagne en capacité de stockage: le modèle proposé à 199 euros abrite désormais 16 Go.


Laisser un commentaire

Retour en haut de la page
prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature )){ } elseif (function_exists( prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(