Les licences 4G avant la fin de 2011 Reviewed by Momizat on . Rating:

Les licences 4G avant la fin de 2011

Licences 4G en France avant 2011Encore une histoire de gros sous. Selon le Figaro, Free aurait saisi le Conseil d’État afin de contester le paiement des futures licences 4G. En effet, le fait de devoir les payer immédiatement favoriserait les gros poissons (Orange, SFR … ) par rapport aux FAI plus petits et moins bien dotés en trésorerie.

Or, le gouvernement table sur une rentrée d’argent frais d’environ 2,5 millions d’euros dans un contexte économique difficile. Plusieurs syndicats contestent également la manière dont ces licences sont sur le point d’être attribuées pour cause de « traitement discriminatoire dont font l’objet les DOM en violation des principes constitutionnels d’égalité des citoyens et d’unicité du territoire» selon l’un de leurs avocats. Quant à Bouygues Télécom, il a déposé un recours pour le fait que la 4G brouillerait 20 % des foyers reliés à la TNT! Pourtant, hors 4G, point de salut, cette technologie étant la seule parade à l’engorgement des réseaux mobiles.


Laisser un commentaire

Retour en haut de la page
prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature )){ } elseif (function_exists( prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(