Livebox Play : La nouvelle LiveBox d’Orange Reviewed by Momizat on . Rating:

Livebox Play : La nouvelle LiveBox d’Orange

Livebox Play : La nouvelle LiveBox d'OrangeDeux ans après ses principaux concurrents, Orange s’est enfin décidé à présenter sa box de dernière génération. Si sa forme biseautée rappelle les anciennes versions, elle arbore désormais des lignes épurées et une belle robe noire. Surtout, ses fonctionnalités la hissent au niveau de ses rivales. Baptisée Livebox Play, elle dispose d’une base DECT pour les appels avec un combiné sans fil depuis la ligne fixe et intègre une double interface Wi-Fi. L’une est réservée aux appareils gourmands en données, comme le décodeur TV, et l’autre aux appareils mobiles, comme les PC portables, tablettes ou smartphones.

Le décodeur intègre un espace de 80 Go pour les enregistrements TV – 240 Go supplémentaires sont accessibles moyennant paiement – et un logement pour accueillir un lecteur Blu-ray 3D optionnel. Le décodeur peut aussi faire office de console de jeux, grâce au Cloud Gaming, avec un catalogue en ligne de plus de 130 titres. Il est possible d’y connecter une manette de jeu ou d’utiliser le joystick intégré à la télécommande. Celle-ci dispose également d’un clavier pour twitter ou poster des messages sur Facebook en même temps que l’on regarde un programme. Les prix de la nouvelle Livebox et de ses différentes options n’ont pas été communiqués.

Elle sera disponible à partir de février 2013 mais il est possible de la pré-commander sur « http://liveboxplay.orange.fr« . Par ailleurs. Orange a annoncé que son offre de stockage en ligne – gratuite pour ses abonnés fixes et mobiles – passera à 50 G0 (100 Go pour les clients fibre et 4G) dès février. Intéressant: les communications vers ce service ne sont pas décomptées du forfait data des abonnés mobiles. Dans l’immédiat, Orange propose une appli iPhone, nommée LibOn, grâce à laquelle deux correspondants équipés peuvent s’appeler gratuitement via Internet quel que soit leur opérateur. La version Android arrivera d’ici à la fin de l’année.


Laisser un commentaire

Retour en haut de la page
prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature )){ } elseif (function_exists( prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(