MacBook Air : Des processeurs nouvelle génération et Mac OS X Lion Reviewed by Momizat on . Rating:

MacBook Air : Des processeurs nouvelle génération et Mac OS X Lion

MacBookAir 2011 : i5 & i7 sous Mac OS X Lion

Le trackpad prend en charge les nouveaux gestes multi-touch de Lion: le défilement dynamique, le toucher ou pincer pour zoomer sur une page web ou une image etc…

MacBook Air se met au goût du jour, désormais équipé de processeurs de nouvelle génération (Intel Core i5 et Core i7), de la connexion hyper-rapide Thunderbolt, d’un clavier rétro-éclairé et d’un trackpad multitouch, le tout tournant sous Mac OS X Lion, ce qui lui permet de mieux s’adapter notamment aux nouveaux gestes multi-touch, aux Apps plein écran, à Mission Control (une vue de tous les éléments en cours) et au Mac AppStore. Offrant jusqu’à deux fois les performances de la génération précédente, un stockage flash pour une sortie de veille instantanée et un design très compact, le MacBook Air est disponible en modèles 11 et 13 pouces. Le boîtier d’un seul corps (unibody) en aluminium haute résistance ne mesure que 0,3 cm d’épaisseur à son minimum et 1,7 cm à son maximum. Grâce au stockage flash, le MacBook Air s’allume instantanément et offre un accès rapide aux données, une fiabilité améliorée et une autonomie meilleure. Le modèle 11 pouces pèse 1,06 kg et offre jusqu’à 5 heures d’autonomie, tandis que le modèle 13 pouces pèse 1,32 kg et offre jusqu’à 7 heures d’autonomie. À partir de 949 € pou r le modèle 11 pouces cadencé à 1,6 GHz, avec 2 Go de mémoire vive et 64 Go de capacité de stockage.


Laisser un commentaire

Retour en haut de la page
prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature )){ } elseif (function_exists( prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(