Norton 360 EveryWhere : PC, Mac, tablettes et smartphones Reviewed by Momizat on . Rating:

Norton 360 EveryWhere : PC, Mac, tablettes et smartphones

Norton 360 EveryWhere pour PC, Mac, tablettes et smartphonesLes pirates vont devoir faire preuve d’ingéniosité pour franchir le barrage sécuritaire proposé par Symantec, qui dévoile un ensemble logiciel paré à toutes les attaques, quel que soit le support utilisé.

Avec la multiplication des points d’accès sur internet depuis n’importe quel appareil, les risques sont eux aussi démultipliés. D’où la nouvelle solution tout-en-un Norton 360 EveryWhere, mise sur le marché pour protéger tout type de machine: PC, Mac, tablettes et smartphones sous Android, l’iOS d’Apple étant reconnu officiellement comme plus sécurisé. Cette solution offrira donc une protection contre les menaces en ligne et la perte des informations, mais aussi bloquera l’appareil numérique en cas de perte ou de vol.

En renfort, l’éditeur annonce la disponibilité de la version 6.0 de sa suite complète de sécurité et de sauvegarde des données Norton 360 pour XP, Windows Vista et Windows 7. Deux grandes fonctions sont mises en avant : Norton Identity Safe, qui facilite ta gestion des identifiants et des mots de passe, et Norton Management, qui permet de piloter à distance les fonctions de sécurité sur plusieurs PC. À l’écoute des mobinautes, symantec a décidé do limiter le téléchargement systématique des mises à jour non critiques qui pouvait poser problème en cas de connexion bas débit et par conséquent de limiter les coût de dépassement de forfait.Enfin, il est désormais possible d’effectuer des sauvegardes automatiques en ligne jusqu’à 25 Go de données. Prix: 80 € pour un an avec assistance gratuite par téléphone ou tchat.


Laisser un commentaire

Retour en haut de la page
prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature )){ } elseif (function_exists( prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(