Orange et BNP préparent une offre de services bancaires mobiles Reviewed by Momizat on . Rating:

Orange et BNP préparent une offre de services bancaires mobiles

Orange-BNP : Offre services bancaires mobilesLes deux entreprises françaises ont annoncé une association autour des services bancaires mobiles. L’offre, proposée en novembre prochain, comprendra un smartphone, un forfait, des moyens de paiement et des services bancaires.
Les mobiles seront vendus dans les agences BNP. «Notre offre reposera sur quatre briques indissociables : un terminal mobile, associé à un forfait internet illimité, des moyens de paiement et services bancaires », explique Virginie Fauvel, directrice de la banque en ligne de BNP Paribas.

Orange et BNP choisiront des smartphones qui seront vendus en novembre dans les 2250 agences BNP. Depuis le test grandeur nature à Nice, dès l’année dernière, les choses semblent donc bouger dans le paiement mobile. Orange et BNP ont précisé que ce n’est pas un accord MVNO qui a été signé, mais bien un partenariat  » industriel et stratégique « . Les deux entreprises sont ambitieuses et affichent déjà des objectifs : «Équiper plusieurs centaines de milliers de clients BNP Paribas d’ici à trois ans de smartphones alliant le meilleur des services mobiles et des services bancaires. »

Ainsi, nous devrions retrouver dans les smartphones des puces NFC pour le paiement mobile. Outre Atlantique, Google se prépare à lancer son porte-monnaie électronique dans vingt villes américaines d’ici à la fin de l’année. Au rayon des rumeurs insistantes : Apple pourrait lui aussi intégrer une puce NFC dans son prochain iPhone …


Laisser un commentaire

Retour en haut de la page
prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature )){ } elseif (function_exists( prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(