Transformer votre Smartphone en PC Portable Reviewed by Momizat on . Rating: 0

Transformer votre Smartphone en PC Portable

Transformer votre Smartphone en PC Portable

Aujourd’hui, les smartphone sont aussi puissants que des PC portables d’entrée de gamme. Pourquoi ne pas profiter d’une telle chose? Lors de la dernière édition du Consumer Electronics Show [CES] de Las Vegas. la start-up française Miraxess a donc présenté son prototype, baptisé Mirabook. Dans une coque vide en forme d’ordi portable, se nichent un écran de 13.3 pouces Full HD, quelques ports et une batterie offrant dix heures d’autonomie. Relié par un câble USB-C à un téléphone Android ou Windows Mobile, il en affiche le contenu.
Principal avantage: il ne coûte que 250 $ (environ 210€) en précommande. Sa commercialisation est prévue en mai prochain. Miraxess rejoint ainsi Microsoft. Samsung ou encore Huawei qui proposent chacun leur solution pour transformer un smartphone en ordinateur d’appoint sur un moniteur. Razer, fabricant de PC et d’accessoires de jeux, dévoile, lui, son projet Linda: un portable dans lequel s’insérera un Razer Phone. L’ordi serait capable d’utiliser la puissance du smartphone pour lancer des parties de jeux sur les plateformes Steam ou Battle.net. Le dirigeant de Razer, Min-LiangTan, en est convaincu: « le mobile va devenir le futur de l’ordinateur portable ».


Retour en haut de la page
prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature )){ } elseif (function_exists( prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(