Des PC portables pour les gamers Reviewed by Momizat on . Rating:

Des PC portables pour les gamers

PC portables AlienwareAlienware, spécialiste des PC hautes performances, propose des PC portables spéciales pour les joueurs.
Au programme : carte graphique dédiée pour un meilleur rendu visuel et connectivité HDMI pour une expérience de jeu 3D sur la TV.

Trois nouveaux modèles ultra-puissants chez Alienware pour les amateurs de jeux :

  • Le M18x, l’ordinateur portable de 18 pouces « le plus puissant du monde» selon son fabricant;
  • Le M14x, qui se veut un compromis entre performance et portabilité;
  • Et le M11 x, ultra-portable.

Le M18x intègre une double carte graphique et un processeur Intel Core i7 avec une option « Extreme CPU » boosté en usine à 4 GHz!

De son côté, le nouveau 14 pouces M14x pèse moins de 2,92 kg. Il tire sa puissance de processeurs Intel Core i de seconde génération avec deux ou quatre cœurs qui fonctionnent à pleine puissance, de cartes graphiques dédiées nVidia GeForce GT555m avec 1,5 Go ou 3 Go de mémoire. Enfin, il inclut un lecteur optique intégré DVD+/-RW. Bien connu des joueurs qui souhaitent un portable puissant et peu encombrant.

Le M11x est lui disponible dans une nouvelle version. Il propose dorénavant des processeurs Intel Core i de seconde génération, la technologie « Turbo Boost 2.0 » et une carte graphique nVidia GeForce GT540m.

Tous les modèles proposent une connexion HDMI 1.4 pour se brancher sur un téléviseur 3D, ainsi que des ports USB 3.0 (10 fois plus rapide que l’USB 2.0) pour mieux gérer les transferts de données.

Alienware M18x M14x M11x

  • M11 x : 1 049 € env.,
  • M14x : 1 199 € env.,
  • M18x: prix non communiqué pour le moment.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page
prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature )){ } elseif (function_exists( prettyPhoto[mom_slideshow]post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(post_feature ?php } else { ?)){ } elseif (function_exists(